Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb & Titia ( et leur tribu )
21 août 2007

disneyland

disneyvoila dimanche nous avons passé une journée a disneyland ! ( merci a havana qui nous a permis d'avoir une place gratuite ! )

nous avons passés une bonne journée, elle nous a permis de nous changer un peu les idées car notre vie n'est pas spécialement gai en ce moment...

Nous sommes repartis avec deux peluches: une stitch pour seb, un éfelant pour bébé (s'il daigne arriver un jour !), une boite a musique avec la fée clochette pour moi et des verres avec mickey ( pour les ti punch' de seb et jean philippe )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça suffit maintenant de faire comme moi avec les photos mdr !!! Trève de plaisanterie c'est très joli !!!! Vous avez eu raison de faire cette journée, ça ne pouvait que faire du bien....
Seb & Titia ( et leur tribu )
  • notre petite vie a nous ... j'ai pas créer ce blog pour raconter ma vie mais tout simplement pour faire passer le temps au gens qui le désirent et aussi pour dire ce que j'ai a dire car il faut bien que je le fasse quelque part ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité