Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb & Titia ( et leur tribu )
31 août 2008

News

un peu de news pour les rares personnes qui passent encore ici...
je voulais effacer mon blog et finalement je n'ai pas pu, ya beaucoup de souvenirs ici quand meme..
alors je continue !!!

pas grand chose a raconter, nous nous faisons parfaitement bien a notre nouvelle vie a la campagne !
niveau animaux, pas de nouveaux et je pense que c'est fini, je ne veux plus d'animaux ! Lola est morte cette semaine, je sais pas ce qu'il s'est passé :s
et je crois que nous allons avoir des petits furets car ma choupette a lair d'etre pleine..

mis a part ca, je ne travaille toujours pas et je ne cherche plus car je vais bientot avoir un travail a plein temps a partir du mois de Janvier !
car un petit habitant est venu scouatter mon bidon depuis plus de 4mois déja !!!
et oui, apres nos essais périlleux et ma maladie a la noix, la patience a fini par payer et cette fois c'est la bonne !
bébé est prévu pour le 28 Janvier 2009 et dans une semaine nous allons savoir si c'est une fille ou un garcon !!! :)
en attendant je savoure les galipettes qu'il fait dans mon bidon, que je suis encore seule a sentir ! un peu de patience mon chéri ^^

voila les nouvelles !!!

19sagif

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je te dis t'as interret a le nourrir de plein de nutella ! pour qu'il soit grand et fort !! <br /> merci pour ton commentaire ma poule :x:x
Seb & Titia ( et leur tribu )
  • notre petite vie a nous ... j'ai pas créer ce blog pour raconter ma vie mais tout simplement pour faire passer le temps au gens qui le désirent et aussi pour dire ce que j'ai a dire car il faut bien que je le fasse quelque part ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité