Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb & Titia ( et leur tribu )
21 février 2007

vacances en avant première

bah oui .. je suis arreté toute la semaine a cause dune grosse angine ! sympa !!!!
ca me fera un peu de repos ce qui me fera pas de mal car j'en ai bien besoin et jai vu le résultat la dernière fois que jai eu un gros coup de fatigue comme ca , jai pas trop envie que ca recommence... :(

sinon, l'oral du projet s'est bien passé, ca a l'air de leur avoir plu !!!

donc voici maintenant la tenue complete !!!

DSC01030

pour ceux qui n'ont pas suivi, on devait faire une tenue inspirée de l'époque du directoire. Et bien sur comme d'hab, jai voulu etre contraditoire ! jai fais un pantalon contrairement aux autres qui ont fait des robes ( sauf une un pantalon aussi mais pas du tout dans le meme style ! )

bon quand je pourrais je mettrais en photos les plus belles pages du dossier ! et de la broderie du pantalon qu'on ne voit pas sur la photo..

voila ! le projet est dévoilée...
maintenant suspense jusqu'en juillet pour les résultat du BAC.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreuhhh c'est trop bio ( c'est mon avis NAH!)<br /> bisoux!
P
tu dechire tout,et merde a toute les petasse qui te reproche ton honneteté...l'hypocrisie arrange peut etre beaucoup de monde (nottament les peteuze fiere et sur d'elle)mais a mon sens vaut mieux etre honnete et blessante qu'hypocrite et leche cul...tant pis si ca ne plait pas a tout le monde (les personnes concernées se reconnaitrons!!)<br /> <br /> Te casse pas le cul avec les gamines de ce genre,tu vaux bien mieux que ca...c'est de l'energie claquée pour rien..<br /> <br /> Voila,j'aime pas la vulgarité mais une petite dose de gros mots de temps a temps ca fai du bien,me voila purgée looool
P
je trouve, ça te vas vraiment bien , tu est vraiment belle sur cette photo et surtt t'as l'air d'etre heureuse, aussi je te souhaite un joyeux Nananniversair quelques heures en avances et te fais des gros bisous ma beauté ^^
Seb & Titia ( et leur tribu )
  • notre petite vie a nous ... j'ai pas créer ce blog pour raconter ma vie mais tout simplement pour faire passer le temps au gens qui le désirent et aussi pour dire ce que j'ai a dire car il faut bien que je le fasse quelque part ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité