Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb & Titia ( et leur tribu )
28 décembre 2006

ca vous aidera peut etre a comprendre

aujourd'hui ca va pas fort !

j'ai trouvé ca sur le net ca aidera pet etre les gens a comprendre ce qui se passe dans ma tête...
la nature est bien faite, oui ! mais la douleur est inévitable...

119881540_small

"Lorsqu'on perd un être cher, en effet, le rituel de l'enterrement aide à faire le deuil. Il permet à ceux qui survivent de partager leur douleur. ...
Dans notre cas, personne ne se souvient de notre enfant. Car pour les autres, il n'existait pas encore. Il n'existait que dans mon ventre et dans ma tête.
Pour une fausse couche, il n'y a pas de rituels, pas d'enterrement. Pour une fausse couche, il n'y a rien. Si ce n'est la règle implicite que cette perte se vit en silence.
"

ca fais un mois aujourd'hui, et toujours les meme questions... pourquoi moi ?
j'embrasse tres fort Ophélie, aurélie, charline qui ont été la pour m'ecouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Re bellotte! Tu sais j'ai beau avoir 16 ans,il m'est arrivé deux accidents...deux fausses couche au final. Ce texte est bien vrai et je sais que ça fait très mal...Bisoux et courage
Seb & Titia ( et leur tribu )
  • notre petite vie a nous ... j'ai pas créer ce blog pour raconter ma vie mais tout simplement pour faire passer le temps au gens qui le désirent et aussi pour dire ce que j'ai a dire car il faut bien que je le fasse quelque part ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité