Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb & Titia ( et leur tribu )
7 juin 2006

pour mieux me connaitre

Voici toute une série de question a la con sur la personnalité, c'est débile mais je vais le faire quand meme ! ^^

1/ Ton nom : style jvais le dire a tout le monde ...
2
/ Ton prénom : Laetitia
3/ Ton/Te
s pseudos : Titia
4/ Ta date de naissance : 26/02/86
5/ Ton
signe astro : POisson
6/ Ta t
aille : 1m75
7/ Ton poids : jvou le direz pas euh !!! bon ok 60kg
8/ Tu chausse du : 41 :/
9/ T
es mensurations : jen sais rien et e prefere meme pas savoir
10/ Ta
ville : Grand Quevilly
11/ Ta situation de famille : concubinage
12/ As-tu
des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 1 frère 1 soeur

14/ Co
mment sont tes rapports avec tes parents ? Bien
15/
La couleur de tes yeux : vert
16/ La vraie couleur de tes
cheveux ? blonde ( pas etonnant hein !?! )
17/ D
e quel origine es-tu ? Française
18/ Ta religion : Athé
19/
Tes qualités : souriante
20
/ Tes défauts : menerve vite ...
2
1/ Quelle est ta couleur préférée ? Violet
22/ Ta fleu
r préférée ? Lilas
23/ Ton/tes
film(s) préféré(s) ? Abyss
24/ Tes idoles (
chanteurs, acteurs...) : TLC , En Vogue
25/ Tes h
obbies ? la couture, la musique, le dessin
26/ La langue que tu préfère parler : bah la mienne tant qu'a faire
27/ Quel p
ays aimerai tu visiter ? le Canada
28/
Où te sens-tu le mieux ? dans les bras de mon homme
29/ L'animal
que tu préfère ? le papillion et ma Cassie ^^
30/ Le parfum de g
lace que tu préfère ? la glace au chocolat a l'italienne de chez jeff de Bruges ......
3
1/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? rien jveux que de l'alcool moi !!!! lol nan, le jus d'orange
32
/ Quel genre de musique écoute tu ? r&b , nu soul, jazz ...
3
3/ Ton/tes livres préférés ? jai beaucoup aimé "l'ordinatueur" de christian grenier
34/ Ton magazi
ne préféré ? Burda
35/ Pr
atique tu un sport ? Si oui lequel ? j'ai une tete a faire du sport moi ???
36/
Ta série préférée ? les experts
37/ Ton ém
ission favorite ? l'atelier de la mode
38/ Ta matière préférée ? oula ... arts appliquées, hitoire du costume, anglais, atelier...
39/ Ton futur métier ? styliste pour vuitton et quand je reve pas bah jaimerai etre styliste tout court
40/ Quel est ton objet fétiche ? la fée que mon père m'a offert
41/ As-
tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non
42/ To
n parfum préféré ? generation de Courrège
43/ Ton chiffre préféré ? 6
44/ Es-tu amoureu
x(se) ? Si oui, de qui ? Oui de Sebastien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45/ As-tu déjà tr
ompé ton/ta partenaire ? Ca vas pas nan !!!!! poser des questions stupides ...
46/ As-tu déjà vo
lé de l'argent ? oui
47
/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non
48/ Qu'aimerai t
u te faire pardonner ? de pas avoir dit plus tot a sebastien que je l'aimais
49/ As-tu déjà eu
de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Non
50/ Dors
-tu avec un DouDou ? bah oui c'est mon chéri
51/ As-tu déjà pété e
n public ? Non
52/ Et r
oté ? Oui :)
53/ As-tu déj
à été ivre mort ? Si oui, quand ? Non
54/ As-
tu déjà fumé ? oui
55/
As-tu déjà consommé de la drogue ? oui ( pour ceux qui lisent c'est pas bien cette saloperie ! faut pas !!! )
56/ Ple
ure tu souvent ? Oui
57
/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Audrey, Aurélie et Jonath
58/ Tu es fi
ère de : mon Papa
59/ Tu as
honte de : je citerais pas de nom ceux qui le connaissent sauront
60/ As-
tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui et je regrette pas ! bien fais pour sa g**le
61/ Es-tu fidèle e
n amour ? Oui, je l'ai trop attendu pour faire la con
62/ Es en
amitié ? Oui
63/ Quell
e partie de ton corps préfère tu ? l'interieur ... je le vois pas ^^ mes yeux !
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon ventre tout flasque
65/ De quoi ne p
eux tu pas te passer ? Mon amour
66/ Quel es
t ton plus grand rêve ? réussir dans la vie c'est la moindre des choses
67/ Et
ton pire cauchemar ? celui qui m'a fait avoir peur de l'orage
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui mais jpeu pas citer de nom yen a trop !
69/ Combien d'enf
ant(s) aimerai tu avoir ? 2
70/ As-tu une pho
bie ? Si oui, laquelle ? Les grosses araignées toutes moches avec leurs pattes !!! et meme les petites ^^
71/ Thé, ch
ocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud
72/ Tu p
réfère le jour ou la nuit ? La nuit quelle question, la nuit je dors !!!!
73/ Noir o
u blanc ? Blanc
74/ TV o
u PC (internet) ? PC
75/ Mc Donald
ou Quick ? Rien c'est pas bien Mc Do faut pas y aller y mettent du nimporte quoi dans les hamburger !!! quoi qu'un ptit mc deluxe c pas de refus ...
7
6/ Chien ou chat ? furet !!! ah nan c'est pas la question .. bah ni l'un ni l'autre
77/ Le froid
ou la chaleur ? La chaleur
78/
Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ?
Bleu
80/ Sucré ou salé ?
salé
81/ Dentelle ou satins ? les deux

82/ Lune ou Sole
il ? Soleil
83/
Ange ou démon ? Ange
84/ Ville ou c
ampagne ? campagne
85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat

voila maintenant vous en savez plus sur moi ! peut etre que ses questions sont débiles mais ca m'a quand meme fait passer le temps car j'ai rien a foutre d'autre ce matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi oci ve visiter le canada!!!!!
Seb & Titia ( et leur tribu )
  • notre petite vie a nous ... j'ai pas créer ce blog pour raconter ma vie mais tout simplement pour faire passer le temps au gens qui le désirent et aussi pour dire ce que j'ai a dire car il faut bien que je le fasse quelque part ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité